Si vous reviviez la même journée en boucle, que feriez-vous ?
Lorsque Jim se réveille ce matin-là, il est toujours aussi paumé que la veille : il n'avance pas sur le livre qu'il doit écrire, il ne veut pas aller chez son psy et préfère rester devant ses vieux jeux vidéo. Seulement, cette journée n'a en réalité rien d'ordinaire ! Les aliens ont envahi la planète et dès que Jim meurt, tout recommence. Il semble être le seul à pouvoir sauver le monde, mais en est-il seulement capable ?
Revivez la journée de Jim, découvrez des indices, interrogez les bonnes personnes, au bon moment, et sauvez le monde ! Simple, non ?
Un livre dont vous êtes le héros où vous revivez chaque jour la même journée, pour votre plus grand plaisir !
Un guide indispensable de près de 300 pages pour briller dans l'univers de Minecraft et de ses plus de 110 millions de joueurs !
Minecraft est un jeu de construction et de survie de type sandbox. Dans cet univers,vous pouvez créer vos propres constructions dans lesquelles vos personnages évoluent. Ce guide vous apprendra à trouver des diamants, ramasser du bois de chauffe, utiliser des outils et bien d'autres choses encore. Une fois que vous aurez percé les secrets du gameplay très dense de cette simulation à la Koh-Lanta, vous serez en mesure de créer des aménagements vraiment intéressants. Ce guide vous propose des astuces inédites sur les combats avec les monstres, la récolte de la Redstone et bien d'autres choses encore. Il sera pour vous l'outil de survie et de développement indispensable pour survivre dans Minecraft.
Cet ouvrage vise avant tout à analyser globalement la société bretonne de la fin du Moyen Age, tout en faisant la place qui leur revient aux faits politiques et militaires. Il s'organise en quatre grandes périodes : avec Pierre de Dreux et ses successeurs, de 1213 à 1341, le duché sort de son isolement et acquiert ses premières véritables structures administratives, économiques et culturelles ; la guerre de Succession, de 1341 à 1364, avec des séquelles jusqu'en 1379, compromet pour un temps les résultats acquis et plonge le pays dans la crise ; l'expansion reprend sous les Montfort et dure avec des nuances et des signes d'essoufflement jusqu'en 1486. Elle se manifeste par l'accroissement des pouvoirs princiers, par un effort de centralisation, par des progrès commerciaux sensibles, par un remarquable essor des constructions civiles, militaires et religieuses ; les guerres d'indépendance de la fin du siècle portent préjudice à cette prospérité avant que ne commencent à se manifester d'autres changements.