Un livre de 48 pages qui se lit comme un album et se joue comme un Cherche et Trouve, sur le thème des sorcières. 11 grandes scènes dans lesquelles il faut repérer des personnages, plus ou moins bien cachés : la sorcière Suzie et ses nombreux amis, d'apparence terrifiante, et pourtant tous gentils (un vampire, une momie, un épouvantaille, une zombie, un vampire, un fantôme...) mais aussi des animaux (oiseaux, chauve-souris, lucioles, araignées, rats, crapauds, etc.) et plein d'objets (balai, arrosoir, livre de recettes, parapluie, flûte, baguettes magiques...).
Prépare ton sac à dos, découvre d'incroyables enfants aventuriers, personnalise ton vélo, fait voyager tes papilles, oriente-toi grâce aux étoiles, crypte des messages secrets... Dans ce super guide, retrouve tout ce que tu dois savoir pour devenir un grand aventurier !
Un livre fourmillant d'idées et d'activités, indispensable pour tous les aventuriers de la nature et de la ville.
Des catégories pour mieux se repérer : Le voyage des papilles, Jeux en folie, La nature, Défis en tout genre, DIY, Tests & conseils, Incroyables aventuriers.
C'est parti pour l'aventure !
Prépare un buffet sur le thème des sorcières, décrypte le langage corporel, découvre les signes astrologiques, fabrique un attrape-rêves, choisis l'animal de compagnie qui te correspond le mieux... Dans ce super guide, retrouve tout ce que tu dois savoir pour devenir une petite sorcière !
Un livre fourmillant d'idées et d'activités, indispensable pour toutes les filles qui veulent jouer aux apprenties sorcières.
Des catégories pour mieux se repérer : Recettes, Jeux en folie, Défis en tout genre, DIY, Tests & conseils.
Sherlock Holmos, le plus grand détective canin du monde, et sa fidèle acolyte, le Dr Catson, prennent des vacances bien méritées en Égypte quand ils découvrent qu'un précieux masque a été volé - et ce sont eux suspects ! Holmos et Catson pourront-ils s'échapper des pyramides et attraper le vrai voleur à temps ?
Plus de 25 jeux à résoudre (labyrinthes, etc.) pour élucider le mystère !
8 doubles-pages de cherche et trouve sur la thématique des contes et du grand méchant loup. Plus de 60 éléments à observer attentivement et à retrouver à travers les scènes des contes préférés des petits : Le petit chaperon rouge, Les trois petits cochons, Le loup et les sept chevreaux, Le petit poucet, Hansel et Gretel, Blanche-Neige et les sept nains, Le Chat botté, Le vilain petit canard...
Jimmy est un chiot espiègle. Lui et ses amis ne se sont jamais aventurés au-delà de leur quartier.
Pourtant, ils rêvent d'explorer le monde et de sauter dans de nouvelles flaques boueuses. C'est pourquoi, les chiens ont décidé de laisser leurs maîtres le temps d'un grand voyage et de visiter tous les lieux les plus amusants pour les toutous.
16 grandes scènes de cherche et trouve qui fourmillent de détails où il faut retrouver les 9 chiens. En bonus, plus de cent autres chiens à repérer pour corser le jeu.
8 doubles-pages de cherche et trouve sur l'école maternelle. Plus de 60 éléments à observer attentivement et à retrouver : dans la classe, dans la cour de récréation, à la cantine, au parc, à la fête de l'école, la classe découverte...
Les sept licornes de la vallée de l'Arc-en-Ciel sont désormais très célèbres ! Elles ont donc décidé de partir aux quatre coins du monde à la rencontre de leurs plus grands fans. Voici un grand cherche et trouve plein d'humour qui fourmille de détails et qui demande à l'enfant d'aiguiser son sens de l'observation pour s'amuser à repérer dans les 16 scènes du livre 7 licornes bien cachées !
L'histoire : un jeune garçon cherche à acheter une baguette magique et se rend au village des Sorcières. Mais ces dernières ne sont pas coopératives... 10 grandes scènes dans lesquelles il faut repérer toutes sortes d'éléments : des sorcières, des animaux parfois très bizarres et plein d'objets du quotidien des sorcières. Un livre qui se lit comme un album et se joue comme un Cherche & Trouve !
8 doubles-pages de cherche et trouve sur la vie de tous les jours des petits : plus de 60 éléments à observer attentivement et à retrouver : dans la ville, à la maison, au parc, à l'école, au jardin, au fil des saisons, dans le garage... Et une double-page à explorer dans laquelle sont cachés toutes sortes d'objets !
Une nouvelle aventure des licornes au coeur de la cité antique Unicopolis où l'on découvre une bibliothèque légendaire, une grotte de lave, une caverne aux merveilles et bien d'autres lieux magiques.
16 grandes scènes qui fourmillent de détails où il faut chercher les sept licornes et une foule d'éléments cachés.
Jouer aux échecs dès l'âge de la maternelle, c'est possible !Preux chevaliers, soldats intrépides, gentes dames et rois valeureux, voilà de quoi passionner les enfants à qui l'on présente ce jeu comme une grande aventure.Source d'amusement, le jeu d'échecs est aussi un outil d'éveil qui favorise le développement intellectuel des enfants, mobilisant mémoire, logique, esprit d'analyse et de synthèse.Une méthode d'apprentissage ludique et accessible avec des exercices corrigés et des illustrations amusantes !
Pour nous apprendre à devenir illusionnistes, devins ou sorciers, on trouvera donc, dans ce nouveau "Copain Activités", de quoi concevoir et réaliser 40 tours de magie : du mouchoir glouton aux gobelets diaboliques ou aux anneaux de Pikflouz, du nombre magique à la carte qui disparaît et aux enveloppes mystères, du sucre enchanté au verre qui bouge tout seul ou à la paille envoûtée... En toute discrétion !
Un guide idéal pour les apprentis magiciens, petits ou grands. Pour susciter des vocations... et s'occuper par tous les temps.
Ce titre est une adaptation du "Copain Jeux - Tours de magie", enrichi d'une dizaine de tours de magie.
Des histoires faciles à lire, adaptées aux jeunes lecteurs.
De nombreuses illustrations à observer attentivement pour résoudre les énigmes.
Les solutions des énigmes au fil de l'histoire, pour ne pas bloquer la lecture.
Différentes typologies d'énigmes :- Jeux d'observation- Jeux de lettres : rébus, mots en désordre...- Jeux d'identification type « Qui est-ce ? »Alors qu'ils se font embêter par deux grands CM2, P'tit Sherlock et ses amis trouvent un mystérieux coffret enterré au pied d'un arbre dans la cour de récré. Malheureusement, le coffret est fermé par un cadenas à 4 chiffres. Que contient ce coffret ? Et qui l'a caché ?
C'est le début des vacances, enfin ! Tes parents ont loué une grande maison, tu te dépêches de la visiter. En montant dans le grenier, tu découvres un coffre. À l'intérieur, un article de journal datant de 1986 qui parle de Cédric, un enfant disparu, et des déguisements. Tu choisis d'essayer une couronne, une lueur apparaît alors. Tu te retrouves déguisé en roi, et l'enfant de l'article surgit, à la manière d'un fantôme.
Tu dois maintenant prendre une décision : plonger dans le coffre, rejoindre le monde fantastique du château hanté, et essayer de sauver l'enfant qui y est prisonnier. Ou refermer le coffre, et tout oublier.
Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et trouve les deux symboles magiques qui t'aideront à ramener Cédric dans le monde réel.
Des histoires faciles à lire, adaptées aux jeunes lecteurs.
De nombreuses illustrations à observer attentivement pour résoudre les énigmes.
Les solutions des énigmes au fil de l'histoire, pour ne pas bloquer la lecture.
Différentes typologies d'énigmes :- Jeux d'observation- Jeux de lettres : rébus, mots en désordre...- Jeux d'identification type « Qui est-ce ? »
P'tit Sherlock entend son papa refuser une enquête au téléphone : « Un fantôme à la fête foraine ? Je ne crois pas aux fantômes. ». Intrigués, les enfants se rendent sur place. Au fil des attractions, la petite bande amasse des indices. Et s'il existait bien ce fantôme ?
Des histoires faciles à lire, adaptées aux jeunes lecteurs.
De nombreuses illustrations à observer attentivement pour résoudre les énigmes.
Les solutions des énigmes au fil de l'histoire, pour ne pas bloquer la lecture.
Différentes typologies d'énigmes :- Jeux d'observation- Jeux de lettres : rébus, mots en désordre...- Jeux d'identification type « Qui est-ce ? »P'tit Sherlock découvre qu'un intrus s'est introduit dans l'école en pleine nuit. Le lendemain, il n'y a plus 4 mais 5 poissons rouges dans l'aquarium de la classe ! Qui s'est introduit dans l'école ? Et pourquoi ?
Des histoires faciles à lire, adaptées aux jeunes lecteurs.
De nombreuses illustrations à observer attentivement pour résoudre les énigmes.
Les solutions des énigmes au fil de l'histoire, pour ne pas bloquer la lecture.
Différentes typologies d'énigmes :- Jeux d'observation- Jeux de lettres : rébus, mots en désordre...- Jeux d'identification type « Qui est-ce ? »
De retour des courses, P'tit Sherlock laisse malencontreusement tomber les pommes de terre dans la cage d'escalier de l'immeuble. En les récupérant, il surprend une mystérieuse conversation puis des empreintes de pas devant une porte fermée depuis fort longtemps...
8 doubles-pages de cherche et trouve dans lesquels sont cachés toutes sortes d'animaux rigolos : plus de 60 éléments à observer attentivement et à retrouver : dans la forêt, dans la savane, sur la banquise, à la ferme, à la montagne, près de la mare, dans la jungle ou encore sous la mer... Avec des intrus !
Combattez la routine et le crime aux côtés de Deadpool dans ce livre dont vous êtes le héros officiel Marvel !
Quand Deadpool voit débarquer chez lui Matt Murdock (alias Daredevil) avec une proposition de mission simple au succès garanti, il trouve cela étrange. Pas de chaos, ni d'imprévu ou encore de plan bancal à l'horizon... C'est loin d'être son style !
Pour éloigner de lui tout semblant de monotonie et faire la lumière sur cette affaire, Deadpool décide d'enquêter, aidé de la première personne qu'il croise dans la rue... vous ! Mais rien ne se passe comme prévu, et vous voilà bientôt à braquer des chambres fortes et à côtoyer de terribles criminels caressant leur moustache (inexistante) d'un air (pas vraiment) menaçant.
Le destin de Deadpool est entre vos mains... Ferez-vous les bons choix pour que la mission soit un succès ?
Une aventure Marvel officielle aussi explosive qu'hilarante !
Les sept licornes de la vallée de l'Arc-en-Ciel ont soif de nouvelles aventures ! Elles ont donc décidé de partir à la découverte du Pays des Merveilles, un lieu extraordinaire peuplé de créatures aussi fantastiques qu'elles. Voici un grand cherche et trouve plein d'humour qui fourmille de détails, et qui demande à l'enfant d'aiguiser son sens de l'observation pour s'amuser à repérer dans les 16 scènes du livre 7 licornes bien cachées, et bien plus encore !
Tu rêves de pratiquer la sorcellerie mais tu ne sais pas comment t'y prendre ? Ouvre ce grimoire et apprends à devenir une vraie sorcière des temps modernes, avec Little Witchy !La magie blanche, le rôle des plantes, des éléments ou des cristaux, la signification des couleurs, les arts divinatoires, les rituels et les potions...À travers ce livre joliment illustré, tu en sauras plus sur les pratiques, les croyances et les valeurs des sorcières d'aujourd'hui !
Un grand cherche et trouve plein d'humour qui fourmille de détails et qui demande à l'enfant d'aiguiser son sens de l'observation pour s'amuser à repérer dans les 16 scènes du livre 7 dragons bien cachés !
Un coffret-jeux façon diptyque qui renferme :
- un ouvrage reliure spirale de 80 pages qui se détache du coffret.
- un pochette contenant un rhodoïd avec 24 pochoirs de hiéroglyphes.
- dans le livre alternent des jeux de reconnaissance et des jeux pour écrire en hiéroglyphes à l'aide de son pochoir. A partir d'un alphabet spécifique, on s'amuse à écrire son nom, des formules de politesse pour faire ses invitations, à compléter des grilles de mots ou des messages secrets.... On apprend même à compter en Egyptien !
On trouve aussi plein d'infos sur cette écriture sacrée découverte par Champollion, qu'on pouvait lire dans plusieurs sens, avec ses idéogrammes qui représentaient des sons et des idées et que seuls, les scribes de l'Egypte antique, les "savants", comprenaient et savaient retranscrire...
Les illustrations d'Eléonore Della-Malva et de belles photos viennent illustrer les pages.
L'auteur Viviane Koenig, grande historienne spécialiste de l'Egypte ancienne, délivre aux enfants, par le jeu, sa passion et tous les secrets de ces drôles de signes !