Le petit chat noir comme de la suie.Coco est une petite fille qui vit dans un manoir avec son chat noir Kuro. Un jour, Kuro s'enfuit de la maison. Quand il revient, il est toujours aussi joueur, affectueux et câlin... mais pourtant, quelque chose semble différent en lui. Serait-ce à cause de ses petits crocs acérés ? Ou de ses yeux un peu trop... nombreux ? Et dehors, d'effrayants monstres tout noirs rôdent dans la forêt...
Première série du duo So-ma-to avant Shadows House, Kuro nous introduit dans l'univers de conte de fées mignon et étrange cher aux auteurs. Certaines pistes nous poussent d'ailleurs à croire que les deux oeuvres ont lieu dans le même monde.
Série complète en 3 tomes, chaque volume compte la moitié de ses pages colorisées pour vous permettre de profiter de toute la beauté de l'univers gothique et kawaii créé par So-ma-to.
La petite Coco continue de mener son existence paisible en compagnie de Kuro, son chat noir. Cependant, leur quotidien se teinte au fil des jours d'une couleur mystérieuse et parfois, inquiétante. Les confidences de Coco nous plongent dans son monde étrange et adorable, qui connaît cette fois un basculement...
Pourquoi les cheveux de la petite Coco, qui vit seule dans son grand manoir, sont-ils devenus blancs ? Son chat noir Kuro semble être au coeur d'événements de plus en plus étranges... Découvrez les ultimes confidences de Coco dans ce dernier recueil aux nombreuses pages couleurs.
Alors qu'elle n'était qu'une enfant, Lucia, la princesse sirène d'un des sept royaumes qui veillent sur les océans, a sauvé un jeune humain de la noyade en lui confiant sa précieuse perle. Sept ans plus tard, elle se rend sur terre pour récupérer celle-ci : en effet, le terrible Gackt menace de capturer les sept princesses et de s'emparer de leurs perles afin de gouverner les océans... Lucia doit vite réunir ses six camarades et récupérer sa perle rose ! Pour cela, elle doit retrouver le beau Kaito... Plongez dans cet univers musical au fond des océans et redécouvrez la célèbre histoire des princesses sirènes !
Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s'échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !
Belle a suivi le Prince Cyril au royaume d'Ysh, où la Médium l'a convoqué. La jeune fille croit un instant y retrouver sa mère, avant de réaliser avec effroi que la Médium s'est approprié le corps de cette dernière... Éprise de vengeance, la terrible sorcière est prête à tout pour torturer la Bête, y compris à mutiler l'innocente jeune fille...
Sakura a fort à faire entre l'école et sa mission de Card Captor.
Alors qu'elle s'habitue à ses pouvoirs et que la chasse aux Clow Cards se poursuit, Sakura fait face à une situation inattendue. Shaolan Li, tout juste transféré dans sa classe, s'avère être, lui aussi, à la recherche des cartes ! Mais le jeune garçon n'est pas du genre à travailler en équipe.
Kaho Mizuki est professeur de mathématiques dans la classe de Sakura. La jeune femme, semble bien connaitre Toya et tout porte à croire qu'elle possède un pouvoir spécial. Sakura et Shaolan, qui apprennent à se connaître malgré leur rivalité, doivent-ils se méfier de cette nouvelle venue ?
Chaque fois que Sakura sort d'un rêve, elle gagne une nouvelle carte. Or, plus ses pouvoirs magiques augmentent, plus le mystère qui les entoure, Akiho et elle, s'épaissit. Au milieu de toute cette obscurité, un pan du passé de Kaito s'éclaire et on en apprend plus sur son amitié avec la mère d'Akiho. Une histoire qui prend sa source dans un lointain passé est sur le point de s'écrire alors que le rideau se lève sur la pièce de théâtre fatidique !
Les dernières Clow Cards se dévoilent face à Sakura. Elles ne manquent pas de semer la zizanie au milieu de la pièce de théâtre jouée par la classe de Sakura, une reprise de la Belle aux bois dormants. Et si Sakura incarne le prince, le pire choix possible campe la princesse : Shaolan lui-même !
Voici l'affrontement final ! Soutenue par ses amis, Sakura va devoir se battre de toutes ses forces pour vaincre Eriol et la magie de Clow. Mais le pouvoir des cartes sera-t-il suffisant pour gagner ? Un dernier volume plein de surprises qui clôt la série en beauté !
Retrouvez la suite des aventures de votre chasseuse de cartes préférée dans Card Captor Sakura - Clear Card Arc.
Sakura a enfin réuni toutes les Clow Card ! Mais un plus grand danger rôde encore : voici l'heure du Jugement final ! Sakura sera-t-elle à la hauteur face à Yué, le second protecteur des cartes ? Pendant ce temps, un nouvel élève fait son apparition à Tomoeda et d'étranges évènements s'enchainent...
C'est la grande kermesse de l'école, l'occasion pour Sakura d'y passer du temps avec Yukito ! Mais une fois encore, rien ne se déroule comme prévu et c'est Yué qui doit intervenir. Alors que Sakura se retrouve à nouveau confrontée à des rêves étranges, des invocations inconnues apparaissent au coeur du sanctuaire Tsukihime...
Alors qu'elle feuillette un livre mystérieux, Sakura laisse accidentellement s'échapper aux quatre vents des dizaines de cartes magiques ! La jeune élève de CM1 décide de les récupérer au plus vite. Mais les esprits farceurs des cartes sont peu enclins à se laisser capturer ! Accompagnée de Kélo, un petit animal étrange et de son amie Tomoyo, la jeune fille devra apprendre à maîtriser au mieux ses pouvoirs magiques pour devenir une vraie héroïne !
Entre l'école et son rôle de gardienne des cartes, les journées ne sont pas de tout repos pour Sakura ! De nouveaux pouvoirs à maîtriser, un camarade de classe mystérieux et un cadeau à confectionner pour témoigner de ses sentiments à Yukito... Alors que les choses se précipitent, Sakura et Shaolan parviendront-ils à affronter les nouveaux dangers qui planent sur Tomoeda ?
La Saint-Valentin se profile, l'occasion pour nos héros de révéler leurs sentiments aux élus de leur coeur ! Si Sakura devient plus forte chaque jour, Yukito, lui, continue de s'affaiblir... Et l'aura de Clow flotte toujours sur Tomoeda ! Sakura et Shaolan vont à nouveau devoir unir leurs forces...
Sakura a maintenant deux nouvelles cartes en sa possession et utilise leur magie pour en récupérer encore d'autres. Mais elle ignore toujours pourquoi ces phénomènes étranges se produisent de nouveau à Tomoeda, et elle se demande ce que sont devenues ses anciennes cartes. De son côté, Shaolan semble cacher quelque chose... S'il est inquiet pour Sakura, il semble en savoir plus qu'il ne veut bien l'avouer. De plus, il est régulièrement en contact avec Eriol, alors que ce dernier refuse obstinément de répondre aux messages de Sakura...
Alors que la "sélection" orchestrée par le terrible Grimm approche, Saya, Yume et Shizuku se sont éveillées au Mine, cette puissante magie reposant sur la confiance en soi. Les Stellar Witch Lips se dirigent maintenant vers le combat fatidique ! De son côté, Ryûsei est parti s'entraîner avec Minerva pour devenir mage. En son absence, Miku voit ses sentiments pour lui s'intensifier... Mais c'est alors que Ray lui fait soudain sa déclaration ! L'aventure de nos cinq sorcières s'achève dans cet ultime volume sous le thème de "l'amour véritable" !
Akiho, la petite nouvelle du collège Tomoeda, est très vite devenue l'amie de Sakura et de toute la bande. Sakura en est ravie et ne cesse de relever leurs points communs. Tout irait pour le mieux s'il n'y avait pas ces rêves inquiétants, où elle voit une mystérieuse silhouette qui semble vouloir sa clef. Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ? Pour le moment, Sakura se contente de capturer les unes après les autres les nouvelles cartes qui se présentent à elle. Un dimanche, Akiho l'invite chez elle pour visiter sa bibliothèque. À sa grande surprise, Sakura découvre qu'elle habite dans l'ancienne maison d'Eriol.
En fouillant dans leur mémoire, Sakura et Shaolan se rendent compte que Kaito manipule la magie temporelle. Sakura décide de suivre son coeur et de faire confiance à Akiho, malgré la proximité que celle-ci entretient avec Kaito. C'est pourquoi elle accepte de donner la réplique à Akiho pendant la pièce de théâtre qui sera jouée lors de l'échange culturel du collège Tomoeda. Mais qui sont vraiment les « deux Alice » que vont jouer Sakura et Akiho ?!
Les cartes se succèdent et Sakura vient d'obtenir celles du sommeil et du labyrinthe. Malgré tout, les mystères sont encore nombreux et Sakura ne parvient pas à identifier cette force étrange qu'elle ressent en présence des nouvelles cartes. Alors qu'elle rentre chez elle accompagnée par Shaolan, ils croisent Yuna D. Kaito, un garçon très poli qui vit avec Akiho, la nouvelle amie de Sakura. Shaolan sent immédiatement de la magie émaner de Kaito et prévient Eriol, qui le met en garde : en effet, le "D" dans le nom du jeune homme pourrait indiquer qu'il fait partie d'une confrérie de magiciens à la réputation trouble...
Pendant leur cours de dessin, Akiho fait apparaître les pages d'un livre géant, qui se transforme en fleur et enveloppe Sakura... C'est alors que Momo se présente devant elle, révélant sa véritable apparence. Puis, elle utilise le livre d'Akiho, "Alice au pays de l'horloge", pour envoyer Sakura dans un monde mystérieux...
Après une mort peu glorieuse, me voilà réincarnée dans la peau de Catarina, la méchante aristocrate du jeu de séduction qui occupait tout mon temps ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que mon avenir n'est pas radieux, car je n'ai que deux options : l'exil ou la mort ! Quelles sombres perspectives, pour une réincarnation ! L'affaire " Keith " est sur le point d'être résolue ! Mais juste au moment où débute la cérémonie de fin d'année à l'académie, une ancienne prétendante du prince Geordo, nommée Marsha Catley, vient semer le trouble parmi nous. C'est toutefois Catarina Claes, notre aristocrate arrogante et égoïste préférée, qui s'est emparé du coeur du beau jeune homme. Serait-il enfin temps de rendre sa liberté à Geordo et de casser sa réputation de grande méchante ? Y aurait-il une confrontation entre ces deux rivales ?
Sakura a enfin découvert le secret derrière les Clear Cards. Kaito se rend alors au collège pour pousser Sakura à créer une nouvelle carte. Pendant le cours de natation, il utilise Akiho pour l'attaquer ! Serait-elle sous l'emprise d'un autre sort ? Quant à Nadeshiko, la mère de Sakura, voilà qu'elle confie
à Fujitaka un pan encore inconnu de son passé !