Pardonner aux divinités ? Impossible...Alors que des divinités ont envahi le Japon, la jeune Waka cherche à s'introduire dans cette zone dangereuse de Tokyo, bien décidée à retrouver son amie disparue. Seulement, la jeune fille est habitée par "quelque chose"... S'agit-il du déclencheur de la ruine et de la destruction ? Ou bien est-ce l'arme qui sauvera le monde ?
Sumi Eno explore le thème du déicide dans le monde contemporain avec des scènes extraordinairement détaillées et violentes qui sont sa marque de fabrique. Mais elle n'hésite pas non plus à ponctuer son récit de moments plus légers et drôles qui humanisent ses personnages.
Avec After God, Sumi Eno signe une oeuvre intensément perturbante, mais dont la maestria graphique vous emporte aux frontières des pouvoirs et de la manipulation.
Le jeune Yûma et la petite Chizumi sont deux orphelins sans attaches. Lui se confond en excuses et en flatteries auprès de ses nouveaux camarades de classe, tandis que la fillette terrorise passants et voisins. Mais les airs contrits de l'aîné et le rire démoniaque de la cadette cachent de sombres penchants et répandent l'horreur partout où ils vont...
Asseyez-vous un instant sur les bancs de l'école décomposée et déroulez le récit de cette funeste fratrie en cinq chapitres dégoulinants, suivis de deux histoires courtes.
Cette édition bénéficie d'une préface d'exception par Førtifem et d'une analyse en fin d'ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de Junji Ito.
Le professeur Oguro découvre une planète inconnue apparue soudainement par un trou de ver et la baptise "Rémina" du prénom de sa fille unique. Sa trouvaille est applaudie partout dans le monde, et sa fille devient du jour au lendemain l'idole des foules... mais la planète Rémina avale les autres planètes les unes après les autres et menace maintenant notre globe !"
Un homme volage prisonnier de son futon, une maison classée au patrimoine national dont l'antique charpente semble habitée par un esprit lascif, un cheveu de sorcière tranchant comme une guillotine ensanglantée ou encore une femme obsédée depuis l'enfance par les scalpels et les éviscérations...
Junji Ito sème les graines du cauchemar dans ce recueil composé de huit contes délicieusement horrifiques dont six publiés pour la première fois en français.
Cette édition bénéficie d'une préface d'exception par Joan Lainé et d'une analyse en fin d'ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l'auteur.
Plusieurs facteurs peuvent amener un être humain à se transformer en choujin. Pour Tokio Kurohara, le déclencheur fut l'administration d'un produit spécial à l'aide d'une seringue, qui le métamorphosa en une créature proche du vautour. Son meilleur ami Azuma Higashi, aui avait reçu la même injection, ne changea pas sur-le-champ, mais plusieurs jours plus tard. Les raisons de sa mutation demeurent donc inconnues. Devenu choujin, Azuma ne sait plus distinguer ses ennemis de ses alliés et finit par agresser Tokio.
Kokoro Anzai vient d'entrer au collège. Toutefois, elle ne s'y sent pas à sa place et vit recluse chez elle, incapable de mettre les pieds en classe. Un matin, alors qu'elle s'apprête à passer une nouvelle journée dans sa chambre, de la lumière émane de son miroir. Elle le traverse et découvre de l'autre côté un mystérieux château. Ils sont sept collégiens, avec elle, à avoir été invités par une « fille-loup » dans ce lieu qui renferme une pièce appelée la chambre des souhaits. Celui qui en trouvera la clé obtiendra le privilège de formuler n'importe quel voeu et de le voir exaucé... Adapté du roman best-seller multi-récompensé au japon, franchissez le seuil de l'étrange château pour y percer ses nombreux mystères, dans ce conte moderne haletant et terriblement addictif !
Toute naissance n'est pas une bénédiction...
Dunwich, village en déliquescence aux confins de la Nouvelle-Angleterre, fait l'objet de nombreuses rumeurs. On dit que les cercles de monolithes au sommet de ses collines étaient jadis le théâtre de rites terrifiants... En 1913, la naissance de Wilbur est un mystère de plus sur cette terre maudite. Sa mère est une albinos aux airs de sorcière, et l'identité du père est tenue secrète par le patriarche Whateley, qui assure qu'il s'agit d'un être supérieur, différent de tout ce qu'il connaît...
Les voisins le croient fou, néanmoins le faciès animal du jeune garçon semble appuyer ses dires. Sans compter qu'il grandit à une vitesse fulgurante... À dix ans, il se met en quête d'un ouvrage ésotérique, le Necronomicon, dont il s'enquiert auprès de diverses bibliothèques. Le professeur Armitage de l'université Miskatonic, intrigué par cette demande, se rend sur place pour le rencontrer. L'intelligence de Wilbur l'impressionne, mais quand il voit les murs de l'étage se déformer sous l'effet d'une puissance inconnue, il repart la peur au ventre ! Quelles monstruosités se cachent chez les Whateley ?
Réunissant plusieurs figures du mythe de Cthulhu, L'Abomination de Dunwich est une des plus célèbres nouvelles de H. P. Lovecraft. De sa plume acérée, Gou Tanabe nous embarque sur les traces d'une famille maudite capable de donner vie aux pires cauchemars !
L'été touche à sa fin et nos trois lycéens, Tomoya, Ryo et Aoi prennent des chemins différents... C'est en cherchant la dépouille d'Ayane Sato, le fantôme de la légende Summer Ghost, qu'ils se retrouveront. Voici la fin tant attendue de Summer Ghost, en version manga...
Summer Ghost : voici le nom d'une légende urbaine selon laquelle un fantôme apparaîtrait sur l'ancien site d'un aéroport si l'on y lance des feux d'artifice. Un jour d'été, Tomoya, Aoi et Ryo, trois lycéens qui se sont rencontrés sur Internet, décident d'aller à la rencontre de ce fantôme. C'est pendant cette nuit d'été, à la frontière entre la vie et la mort, que commence une histoire qu'ils ne seront pas près d'oublier.
Début du XIIIe siècle. L'armée de Mongolie et celle de la dynastie tangoute des Xia occidentaux sont en guerre. Alors que Yurul, un prince mongol, se découvre une passion pour les écrits du peuple ennemi, une femme fait trembler les soldats de son armée, pourtant considérée comme la plus puissante au monde. Ils la redoutent tellement qu'ils la surnomment Shut Hell , le mauvais esprit . Tout oppose Yurul et cette femme à la force surhumaine, mais leur rencontre va les amener à s'interroger sur leur destinée ...
Les Mongols et les Tangoutes du royaume des Xia occidentaux sont en guerre. Or, se prenant de passion pour le système d'écriture de ses ennemis, Yurul, prince d'un clan mongol, va trahir les siens... En effet, lorsqu'il reçoit le Gyokuondô (les gravures originelles contenant tous les caractères tangoutes), il décide de protéger ce trésor à tout prix, afin d'éviter qu'il ne soit détruit par les Mongols qui brûlent tout sur leur passage. Alors que Yurul arrive à Chengdu au royaume des Song, un peuple dont la tradition est de protéger le patrimoine culturel, il rencontre un dénommé Alfald. Ce marchand, tombé sous le charme de Shut Hell, va se servir du jeune prince pour attirer la guerrière.
Ce jour-là, la vie de deux jeunes filles et d'un garçon déçus de ce monde aurait dû s'achever, mais par malchance, leur tentative de mettre fin à leur vie a échoué : ils ont survécu. Lorsqu'ils reprennent connaissance à l'hôpital, ils se découvrent dotés d'étranges pouvoirs" ; des pouvoirs qui, en principe, ne se transmettent que par le sang chez les alliés de la justice que l'on appelle "héros"..."
Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l'Humanité. Voilà une centaine d'années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d'une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd'hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s'estiment au moins à l'abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d'eux qu'une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S'engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain...
Regroupe les volumes 4 à 6 de l'édition standard.
Le monde appartient désormais aux Titans, des êtres gigantesques qui ont presque décimé l'Humanité. Voilà une centaine d'années, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée d'une haute muraille au sein de laquelle vivent aujourd'hui leurs descendants. Parqués, ignorants tout du monde extérieur, ils s'estiment au moins à l'abri de ces effroyables êtres qui ne feraient d'eux qu'une bouchée. Hélas, cette illusion de sécurité vole en éclats le jour où surgit un Titan démesuré, encore bien plus colossal que tous les autres. S'engage alors un combat désespéré pour la survie du genre humain...
Regroupe les volumes 1 à 3 de l'édition standard.
Après avoir réussi à refouler l'invasion du district de Trost grâce à la transformation d'Eren, le major Erwin Smith arrive à convaincre sa hiérarchie d'aller explorer la maison des Jäger à Shiganshina, afin d'élucider le mystère des Titans.
Mais, lors de la première incursion à l'extérieur du Mur, les troupes du Bataillon d'exploration se font surprendre par un Titan de type féminin, particulièrement dangereux...
Au prix de lourds sacrifices, les hommes d'Erwin parviennent tout de même à neutraliser le spécimen. Qui vont-ils extraire de la nuque du Titan ?
Regroupe les volumes 7 à 9 de l'édition standard.
Pour anéantir ce monde cruel et pourri , des adolescents disposant de pouvoirs qui n'auient jamais dû tomber entre leurs mains multiplient les délits sous le pseudonyme d'EVOL, passant ainsi pour des criminels. Ils ignorent qu'ils ont à leurs trousses Ligthning volt, un héros légèrement particulier et épris de justice qui dédie sa vie à éradiquer le mal...
L'offensive de l'armée mongole sur le peuple tangoute se poursuit en ce XIIIe siècle. Dans l'espoir de sauver Yurul, aux portes de la mort depuis qu'il a été victime d'un traître, Shut Hell prend le risque de se rendre dans une forteresse mongole, tout en sachant pertinemment le danger que cela représente. Sur place, elle tombe par hasard sur Harabal, qui est à la recherche de son petit frère en fuite, Yurul. Shut Hell comprend vite qu'il s'agit de l'homme au tigre à qui elle voue une haine implacable...
Profonde et éblouissante est la pénombre du désespoir...La puissance qu'engendre le drame met le feu à la violence : Akari est libérée de l'emprise de ses parents ; Sakura, devinant qu'une tragédie est sur le point de se produire, vole la rejoindre, tandis que Nozomi tente de secourir sa mère tenue en otage... Au coeur de ce chaos, les trois membres d'EVOL semblent basculer du côté du mal : c'est là que Lightning Volt, héros doté d'un sens un rien particulier de la justice, entre en scène !
Toujours persuadé que Kyklo est le responsable de la mort de son père, Xavi fait son trou dans l'organisation militaire. Repéré par la commandante Gloria Bernhard qui voit en lui un grand potentiel, il intègre les Brigades spéciales et compte bien profiter de cette nouvelle affectation pour retrouver la trace de Carla. Pendant ce temps, Kyklo, qui ne se doute de rien, prend la route de Shiganshina afin de tester en conditions réelles, le tout nouveau prototype élaboré par Xenophon.
L'apparition soudaine des Titans conduit les Hommes à ériger de solides remparts derrière lesquels ils se retranchent pour échapper à l'extermination. Trente ans après la construction de ces Murs, un monstre parvient à pénétrer dans le district de Shiganshina où il commet un massacre. Dans les rejets qu'il laisse de son festin est retrouvée une femme enceinte... et contre toute attente, son bébé a survécu...
La préquelle de la série culte dans une édition grand format inédite !
Regroupe les volumes 1 à 3 de l'édition standard.
Après une lutte acharnée, Kyklo est parvenu à échapper au Titan qui le poursuivait et à regagner l'enceinte du mur Maria indemne. Son répit est cependant de courte durée car il est aussitôt cueilli par les Brigades spéciales qui l'accusent de l'assassinat de Dario Inocencio. Arrêté sous les yeux de Carla, il est condamné, sans autre forme de procès, au bannissement. Une peine terrible, synonyme d'une mort certaine : expulsé hors des Murs, il sera livré en pâture aux Titans !
Dans le but de protéger leur patrie et préserver leurs droits et leurs privilèges, les autorités Mahr ont réuni des personnalités du monde entier afin d'affirmer sur la scène internationale la dangerosité de l'île du Paradis.
C'est ce moment que choisit Eren pour jaillir et commettre des ravages aussi bien dans la population que dans les rangs de la haute administration militaire. Mais, l'apparition soudaine d'un nouveau Titan va contrarier ses projets. Le plus féroce des combats s'engage alors...
Regroupe les volumes 25 à 27 de l'édition standard.
N'épargnant que l'île du Paradis, le Grand Terrassement poursuit son avancée, écrasant impitoyablement toute vie sur son passage, mais Armin, Mikasa et leurs compagnons savent quelle est la cible d'Eren. Ils le rattrapent enfin, et ne reculeront devant aucun sacrifice pour l'arrêter...
Retrouvez des bonus exclusifs dans cet ultime tome : les storyboards des deux chapitres pilotes, le guide Characters, le comics du cross-over Attack on Avengers en couleurs, une galerie d'illustrations incluant des hommages de grands artistes et des dessins inédits de Hajime Isayama !
Sora a disparu sous les yeux de Ruka dans un océan aussi noir que de l'encre. La météorite qu'il lui a confiée la guide vers le large, accompagnée d'Umi et d'Anglade. Les eaux renferment des souvenirs terribles et beaux à la fois : Umi et Sora tels que Ruka les a connus, le passé de Jim et d'Anglade... Petit à petit, les intentions de chacun deviennent plus claires, tout commence à se mettre en place et le récit prend une dimension beaucoup plus vaste...