Avec un style graphique glaçant et sensuel à la fois, Hidebu Takahashi met en scène un duo d'inspecteurs hors norme qui, au fil des pages, apprendront à se connaître pour résoudre une sombre histoire de meurtre.
Asako est membre de la 6e division de la police métropolitaine et il possède un don unique : celui de capter les " pensées résiduelles " des derniers instants d'une personne décedée. Aussi, son travail consiste à se rendre sur les scènes de crime et de revivre, dans sa chair et son corps, la douleur et les coups subis par les victimes. Mais quand Mari, avocate et ex-femme de son collègue Kuroiwa, est assassinée, l'enquête va prendre une tournure pour le moins compliquée. Les sentiments qu'il ressent envers son collègue sont-ils les siens ou plutôt les vestiges de ceux de la défunte ?
Avec un style graphique glaçant et sensuel à la fois, Hidebu Takahashi met en scène un duo d'inspecteurs hors norme qui, au fil des pages, apprendront à se connaître pour résoudre une sombre histoire de meurtre.
Asako est membre de la 6e division de la police métropolitaine et il possède un don unique : celui de capter les " pensées résiduelles " des derniers instants d'une personne décédée. Aussi, son travail consiste à se rendre sur les scènes de crimes et de revivre, dans sa chair et son corps, la douleur et les coups subis par les victimes. Mais quand Mari, avocate et ex-femme de son collègue Kuroiwa, est assassinée, l'enquête va prendre une tournure pour le moins compliquée. Les sentiments qu'il ressent envers son collègue sont-ils les siens ou plutôt les vestiges de ceux de la défunte ?
"Voilà, à 28 ans, sans expérience sexuelle ou de couple, en pleine journée du mois de juin, je me retrouve avec une prostituée. Pendant dix ans, j'ai traversé solitude, souffrance, troubles alimentaires, et pas à pas j'ai cherché qui j'étais et comment je pouvais être moi-même."
Yoshida accepte que Satô aide les filles de la classe à réviser leur anglais et ferme les yeux lorsque ces dernières s'invitent à leur table au café... Mais se pourrait-il que, derrière cette façade, le garçon brûle de jalousie ?
Entre l'escalade d'un arbre pour secourir un chat, une séance de ciné romantique et un festival d'été masqué, Yoshida n'aura pas le temps de s'ennuyer !
Le milieu de l'architecture est secoué ! Shibuzawa vient de perdre son précieux bras-droit : las de leur relation malsaine, Mibu, son employé et amant, a enfin décidé de démissionner. Mais cette rupture n'est pas sans conséquences pour Maki qui se retrouve impliqué, tant psychologiquement que professionnellement. Sans compter qu'il supporte mal le fait que Kôta en subisse également les répercussions. En réalité, la candeur de celui-ci va beaucoup aider ce petit monde à assumer ses sentiments...
Motoharu et Kôta vivent toujours sous le même toit et filent le parfait amour. Toutefois, plus le temps passe et plus les fantasmes sans limites de l'architecte deviennent incontrôlables ! Tandis que ce dernier met en place des stratégies érotiques toujours plus farfelues et inédites, de son côté, le jeune ouvrier espère que son amant cesse ses manigances et fasse davantage preuve de sincérité. Pour Motoharu, l'heure est venue de dévoiler ses sentiments s'il veut solidifier les fondations de son couple...
Le couple formé par Motoharu et Kôta est plus solide que jamais. Mais après l'ancien mentor, c'est au tour d'un douloureux amour du passé de se rappeler à l'architecte en la personne de Mibu. Kôta découvre alors avec surprise qu'il s'agit d'un homme d'une franchise naturelle, très différent des nombreux ex de son amant. Tiraillé entre ses inquiétudes et sa foi en celui qu'il aime... comment le jeune homme réagira-t-il ? Jalousie rime parfois avec érotisme et Kôta le succube pourrait bien se transformer !
Rien n'aurait dû pouvoir troubler le bonheur de Maki et de son amant au tempérament de feu... Mais depuis qu'il a surpris Kôta en compagnie de son premier amour, l'architecte s'inquiète sérieusement. Et le destin semble s'acharner sur lui puisque que Yûya devient bientôt son nouveau client. Du haut de sa candeur et de son échafaudage, Kôta, lui, se triture l'esprit à essayer de comprendre le comportement de Maki, au point de manquer de vigilance et de faire une chute accidentelle...
Maki regrette son geste déplacé envers son amant amnésique et, de peur de succomber à la tentation, l'évite en se jetant à coeur perdu dans son travail. Kôta, de son côté, grâce à son entourage, tente de remettre de l'ordre dans ses sentiments en commençant par Yûya. Mais, fragile à l'image de celui qu'il était à ses 15 ans, il craint que l'affection qu'on lui porte ne lui soit pas réellement destiné. À l'architecte maintenant de reconstruire les fondations de leur relation. Sauront-ils rebâtir leur amour ?!
Kôta, ouvrier charpentier au sang vif, est en proie aux doutes et à l'inquiétude. Son colocataire et amant, l'invétéré coureur de pantalons Motoharu, n'a pas clairement répondu
à sa déclaration. C'est alors que Saiga, ami d'enfance et protecteur du jeune homme, entre en scène et décide de confronter l'architecte à ses sentiments. L'heure est arrivée de laisser parler son coeur...
Inclus : Lune de miel, où vous ferez la connaissance du premier amour de Kôta...
Motoharu Maki est un brillant architecte ayant tout ce qu'il faut pour être heureux dans la vie, si ce n'était des goûts très pointus en matière de garçons ! Ce beau trentenaire se vante de placer la barre très haut et n'accepte que des partenaires d'un standing élevé. Mais un jour, alors qu'il supervise un chantier, il rencontre Kôta Ôki, jeune ouvrier au sang vif, qu'il déteste immédiatement. C'est alors qu'un coup du sort, incarné par le chat de Motoharu, va rapprocher les deux hommes...
C'est la période des examens d'entrée à l'université. Malheureusement pour Tôno, il échoue au test des deux facultés d'arts plastiques qu'il visait. S'il veut étudier près de son petit ami, il va devoir tenter sa chance dans une école de renom des plus sélectives. De son côté, Tamiya, déjà accepté à la fac, a décidé de se prendre un appartement après l'obtention de son diplôme. Il propose alors à Tôno d'emménager ensemble... En bonus, retrouvez les amoureux 10 ans plus tard, ainsi que le couple formé par Kagami et Yû pour marquer la fin de cette série !
Sera, jeune et beau mannequin aux débuts prometteurs, a trouvé un nouveau passe-temps : se faufiler en douce dans les quartiers réservés au cursus normal. Mais depuis son altercation avec le président du conseil des élèves lors de la fête de l'école, ce dernier garde le bel adolescent à l'oeil et ne manque pas une occasion de le harceler. S'en suit entre les deux garçons un jeu de cache-cache un peu particulier, où garder son sang-froid s'avère parfois difficile... En bonus : Les révisions des Muses et l'histoire d'amour de Mirai !
Alors que Tadafumi continue à donner des cours de rattrapage à Yû, il est élu vice-président du conseil des élèves. Ne pouvant assumer de front ces deux responsabilités, il est exempté de son travail de tuteur par le directeur de l'établissement. Mais quelqu'un a intrigué pour séparer les deux amants, et il s'agit du président du conseil des élèves, Shiraishi, qui semble bien connaître les personnalités du cursus artistique...
Sera, jeune et beau mannequin aux débuts prometteurs, a trouvé un nouveau passe-temps : se faufiler en douce dans les quartiers réservés au cursus normal. Mais depuis son altercation avec le président du conseil des élèves lors de la fête de l'école, ce dernier garde le bel adolescent à l'oeil et ne manque pas une occasion de le harceler. S'en suit entre les deux garçons un jeu de cache-cache un peu particulier, où garder son sang-froid s'avère parfois difficile... En bonus : Les révisions des Muses et l'histoire d'amour de Mirai !
Un grand groupe scolaire catholique. Shio Gragiano est un jeune garçon timide, mis à l'écart en raison des stigmates qu'il porte. En proie à de terribles cauchemars mystiques, il cherche le réconfort dans des confessions nocturnes. Un soir, Won, lycéen chargé de surveiller le fils débauché de son maître, fait la rencontre du garçon. Dans un climat troublé par des accidents mystérieux, les deux élèves vont progressivement se rapprocher, mais si les voies du Seigneur sont impénétrables, celles de l'Amour paraissent tout aussi obscures... Sans oublier les petites histoires bonus ?
Takashiro Tsuda est en dernière année de collège lorsqu'il expose sa toile dans la galerie de son ami Tono. A la surprise de Takashiro, une autre personne, Sakae Fujiwara, a aussi intitulé sa toile "Color", utilisant des couleurs exceptionnellement similaires.
Persuadé d'avoir sous ses yeux l'oeuvre de son âme soeur, Takashiro tombe immédiatement amoureux de Sakae Fujiwara sans l'avoir jamais rencontrée, et fait part à Tono de son voeu d'en savoir plus sur elle.
Une romance orchestrée par le destin, quasi miraculeuse. Une rencontre qui semble inévitable, tout comme leur coup de foudre... comme s'ils s'étaient toujours cherchés...
Et quelle n'est pas sa surprise de découvrir qu'ils passent le même concours d'entrée à une école d'art à Tokyo ! Et lorsque, le jour de la rentrée, il découvre la véritable identité de Sakae, le jeune homme tombe des nues... Car au lieu de la femme idéale, Sakae Fujiwara est... un homme ! C'est le début d'une amitié fusionnelle qui va peu à peu faire place à une idylle naissante...
Hirofumi souffre d'une amnésie un peu particulière : s'il se souvient parfaitement de son enfance, il a totalement oublié ses deux dernières années. Seuls indices pour combler le vide, une lettre et un journal qu'il s'est à lui-même adressé.
Et il découvre, non sans étonnement, qu'il a eu un petit ami. Mais même après la lecture, Hirofumi a du mal à admettre qu'il pourrait être homosexuel...Et quand Daigo, son ex, lui déclare ne pouvoir se résoudre à renoncer à leur amour, Hirofumi le repousse sans ménagements...
Yori et sa soeur jumelle ont grandi ensemble en étant très proches. Mais avec l'adolescence, le jeune homme devient de plus en plus froid avec Iku. Il cache en lui un lourd secret qui le tenaille et le ronge de l'intérieur. Il aime et désire sa propre soeur.
Iku ne sait comment réagir face à un tel sentiment. Sera-t-elle prête à franchir un tel interdit pour assouvir une passion ?
Subaru est une petite fille qui, contrairement aux autres enfants, prend rarement le temps de jouer. À la fin des cours, elle se rend à l'hôpital où elle retrouve son frère qui souffre d'une tumeur cancéreuse au cerveau. Chaque jour, elle lui raconte sa journée en dansant. Mais ce dernier décède et pour la petite fille le traumatisme est trop grand...
Subaru prend désormais des cours de danse dans l'école de ballet de Mako Kureha. Des représentants de l'association de danse moderne japonaise cherchent une jeune danseuse pour participer à un ballet. Subaru et Mana vont alors être remarquées, mais seule une place est disponible. Les deux adolescentes vont donc prendre des cours auprès du très réputé Monsieur Kumazawa qui fera le choix final.
Le moment tant attendu de la finale du prix de Lausanne est enfin arrivé. Mais Subaru a pris froid ! Avec plus de quarante de fièvre, elle ne semble pas en état de monter sur scène et pourtant? Cette variation de température rend ses différentes prestations? excellentes ! Plébiscitée par le public, notre jeune danseuse remportera-t-elle le prix ?
Yû est furieux que Kagami, le président du conseil des élèves, lui ait laissé un suçon dans le cou. Pourquoi exprime-t-il aussi ouvertement son affection pour le jeune homme alors que le bruit court qu'il est sur le point de partir étudier à l'étranger ?! Comment Yû va-t-il gérer ses sentiments, balloté entre les avances de Kagami et ces rumeurs ?
Suivez les premiers pas du deuxième couple de Silent Love dans leur histoire d'amour !!
Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d'agents... très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu'ils n'ont pas du tout en commun et que Goh cherche à tout prix à partager avec son ami, sexy en diable. Taki est hétéro et il ne semble pas prêt à changer d'avis sur la question... Le fantasme de Goh deviendra-t-il réalité ? Franchira-t-il la ligne jaune avec Taki ? Retrouvez le duo de flics le plus sexy dans une toute nouvelle édition deluxe contenant en bonus de nombreuses illustrations couleurs !!